Qui Sommes Nous-Raccords en Laiton

 

"Fournir une excellente qualité,

Gagnant de coopération Longterm"

 

Raccords en Cuivre

 

 

 

 

 

 

 

Hengsheng a été commise à rendement élevé, d'excellentes performances et de qualité services.Hengsheng a adopté une série de stratégies de croissance, en mettant l'accent sur ​​le renforcement de la marque, R & D, le commerce extérieur, ainsi que d'une culture organisationnelle harmonieux.

 

Hengsheng s'est spécialisée dans le cuivre Raccords à partir de 2001. Nos produits couverts ASME B16.22, EN1254-1, la norme B88 L Type raccords en cuivre, raccords à compression, Raccords à Presse, raccords en bronze, raccords en laiton, Climatiseur Fittings


Actuellement, la norme B16.22 ASEM variait de 5/16 "à 10-1/8" et EN1254-1/BS864 standard varie de 6mm à 219mm.Moreover, l'entreprise peut produire R410A raccords à haute pression de cuivre, connecteur adaptateur de cuivre, Union raccords en laiton et raccords en cuivre climatiseur. Les produits ont été certifiés par l'UPC, NSF61, WRAS. La compagnie peut fournir la taille de client riche de raccords en cuivre avec un service à guichet unique.
  
À l'heure actuelle, la société compte plus de 120 employés, 7 millions de dollars du total des ventes value.With cuivre raccords de traitement comme le cœur de métier, Hengsheng s'est développée en une entreprise privée expérimenté.

 

 Raccords en Cuivre  Raccords en Cuivre  Raccords en Cuivre